Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 001
14 février 2012

Boutin soutient Sarkozy : attention tout va sauter !

Souvenez-vous ! , c'était il y a à peine quelques mois, Christine Boutin menaçait l'Elysée de lâcher une véritable bombe atomique.


Christine Boutin menace l'Elysée d'"une bombe atomique"

 

Depuis, elle s'est ralliée avec armes et bagages derrière le panache présidentiel.

 

Encore une qui a oeuvré avec vigueur pour le renforcement du crédit de la parole politique !

Publicité
Commentaires
L
Mes amis,<br /> <br /> <br /> <br /> Que vous êtes méchants avec Mme Boutin. Je vous en prie, repentez-vous, vous me ferez 2 "Je vous salue Marie" et 3 "Pater" tous les soirs avant de vous coucher pendant une semaine !
Répondre
M
On ne peut pas retirer à Madame Boutin ses convictions , surtout religieuses . Pour autant j'attendais avec beaucoup d'intérêt ses révélations qui devaient être juteuses pour que Sarko se soit fendu d'un accord avec la dame qui ne représente pas grand chose au point de vue électoral .
Répondre
G
Ben justement, c'est ça sa bombe, une attaque de l'intérieur ;.)
Répondre
L
Encore une personne inutile, tout juste bonne a encaissé les chèque pour ses mandats d'élue.<br /> <br /> Le reste de ses idées ne vaut pas un débat.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité