Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 986
15 février 2012

Sarkozy candidat ! Fin de l'insoutenable suspens.

Une fois tous les 10 ou 15 ans, j'allume ma télé sur TF1. Oui, je sais, j'ai honte, mais en général, je ne le fais pas exprés, c'est vraiment par distraction. Ce fut le cas aussi ce soir. Après un premier coup d'oeil très furtif, j'ai cru m'évanouir tant ce que je voyais me bouleversais, m'étreignais, me remplissais d'émotion : incroyable, génial, grandiose, ils avaient dégotté un vieux Louis De Funés que je ne connaissais pas. Trop bon ! Sauf que fatalement, après cette première accroche un brin irréelle, le second coup d'oeil fut forcément moins furtif, et la réalité est apparue. Il y avait bien un guignol à l'écran, mais celui-là n'est pas drôle, il fait même peur aux enfants.

 Enfin, bon, il a annoncé sa candidature. Voilà au moins une bonne nouvelle ! Non pas qu'il soit candidat, mais qu'il l'ait annoncé. On en a enfin fini avec ce faux suspens, avec ces simagrées imbéciles de type qui découvre au bout de 5 ans qu'il est président  et qui voudrait désormais faire le job jusqu'au bout. 

Maintenant c'est clair, il est candidat ! Et rien que ça, ça fait peur, parce qu'il reste 2 mois et qu'au rythme où c'est parti, il va nous faire une annonce par jour. Va falloir s'accrocher, les deux mois qui viennent vont être terribles, il va s'agiter comme ça jusqu'au bout. Enfin, c'est pas grave, j'ai fait le plein de lexomil, d'antidépresseurs, de boules Quiès, et j'ai une grosse réserve de (très bon) whisky pour le cas où la pression deviendrait insupportable.

Allez, on tient le bon bout, on a fait le plus dur, on va pas craquer maintenant ! 

Publicité
Commentaires
L
Sur le Whisky, on est bien d'accord !
Répondre
U
"Un vieux Louis de Funès que je ne connaissais pas" <br /> <br /> <br /> <br /> Mort de rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la médication puis-je choisir le whisky des meilleures tourbières des îles britanniques ? Ça convient mieux à mes papilles que la pharmacopée à l'enseigne de la croix verte.
Répondre
L
Gballand,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la relaxation, j'ai l'intégrale de Pink Floyd. Comme relaxant, il n'y a pas mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> K,<br /> <br /> Le plus étonnant dans tout cela, c'est que justement, on ait tenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Philippe,<br /> <br /> Et donc quand il promet qu'il sera réélu, c'est qu'en fait, il va se barrer. C'est une bonne nouvelle, ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jacques,<br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
J
Allez sur http://laparodieforte.tumblr.com/, vous ne serez pas déçu !
Répondre
J
En fait, Sarkozy a annoncé la dictature s'il était élu.<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui!<br /> <br /> Quand il promet de réduire la dette, il l'augmente.<br /> <br /> Quand il promet de faire une France de propriétaires, les problèmes de logements explosent.<br /> <br /> Quand il promet plus de travail, il y en a moins.<br /> <br /> Quand il promet de gagner plus, la précarisation se développe...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, quand il promet de rendre la parole aux français, j'en déduis qu'on aura une belle petite dictature... à la Poutine peut-être!!!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité