Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 021
26 janvier 2009

Mes revendications pour le 29 janvier.

Pour le mouvement du 29 janvier, il y a évidemment les revendications portées par les syndicats. Mais en plus de celles-ci, chaque gréviste, chaque manifestants a des motivations qui lui sont propres. Voici les miennes :

- Refuser de payer les conséquences d'une crise due à l'incompétence de certains.

- Refuser les suppressions d'emplois dans la fonction publique.

- Clamer haut et fort mon attachement à un service public de qualité pour tous, indispensable en temps de crise.

- Montrer avec des milliers d'autres que je suis partisan d'une autre répartition des richesses.

- Imposer un contrôle des salariés sur leurs entreprises.

- Imposer une revalorisation des salaires

- Imposer des réformes qui passent par un vrai dialogue social et non plus décidée à l'Elysée.

Voila, il y en aurait évidemment plein d'autres, mais la vraie, la plus importante, la voici :

- Crier ma haine de ce pouvoir inique et espérer enfin une prise de conscience de la part de mes compatriotes que la solution passe forcément par un retour de la lutte des classes, comme celle que pratiquent le pouvoir et les principaux patrons de ce pays.

Publicité
Commentaires
L
Il est important d'être très nombreux le 29. Mais les manifs les plus importantes, ce sont celles qui suivront.<br /> <br /> Bonne manif à tous
Répondre
E
Ok, ...<br /> <br /> <br /> Permet moi de rajouter une revendication :<br /> <br /> La prise en compte de la crise écologique.<br /> <br /> Une nouvelle façon de penser notre avenir.<br /> <br /> Bésitos
Répondre
M
inique. C'est vraiment le mot.<br /> Je sèche les cours d'éco pour la manif. Je vais me prendre une sacrée engueulade des parents.<br /> Tant pis.<br /> c'est pour la bonne cause.
Répondre
J
Mille excuses.<br /> Mon nouveau bloc-notes c'est<br /> www.lamauragne.over-blog.com<br /> <br /> jf.
Répondre
J
J'y serai, dans la rue, pour les mêmes raiosns que vous.<br /> Bonne manif.<br /> <br /> jf.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité