Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 025
25 janvier 2009

500ème message !

Ceci est mon 500ème message depuis le 7 mai 2007.

Je tiens à remercier tous ceux qui me lisent, depuis le début ou pas, régulièrement ou occasionnellement. J'ai beau dire que je ne cherche pas à être lu à tout prix, c'est tout de même gratifiant de voir que vous êtes un certain nombre à le faire, et que vous êtes de plus en plus nombreux.

En presque 2 ans, ce blog a évolué : d'abord l'arrivée des images, puis celle des vidéos et maintenant la newsletter. Dans 500 messages, cet espace sera encore plus perfectionné !

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
D
D'avoir choisi un domaine de réflexion et de critique aussi indispensable que notre réalités et nos luttes politiques et sociales et de parler aussi de politique internationale et d'actualité culturelle... longue vie à votre blog !<br /> <br /> Je ne savais pas, Dasola, que vous aviez une newsletter. je n'avais pas vu cette fonctionnalité sur votre blog.
Répondre
L
Merci à tous,<br /> le but de ce genre de messages, c'est d'avoir des commentaires comme les votres : ça fait toujours chaud au coeur.
Répondre
D
Bonjour Lenamme, bon anniversaires pour 500 messages qui comptent dans le blogosphère. Je viens de m'abonner à la newsletter. Chez moi, c'est sous les archives que l'on peut le faire. Bonne journée.
Répondre
G
Bonne continuation sur le chemmin des innovations !
Répondre
V
on 500eme, Leunamme!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité