Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 027
1 janvier 2009

Voeux !

Ca y est, la pénible et longue année 2008 est derrière nous, place maintenant à 2009 qui ne s'annonce pas mieux malheureusement. En attendant, je vous souhaite à tous, lecteurs habitués ou occasionnels

   UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!

PS : j'en profite pour vous remercier, car 2008 s'est terminée en apothéose pour ce blog avec une fréquentation pour le mois de décembre en hausse de 43 % par rapport à 2007. Un grand merci à vous.

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux de bonheur, de santé et d'amour pour cette nouvelle année qui ne commence pas dans de très bonnes conditions ...<br /> Restons optimistes !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je fais juste un petit passage furtif pour te souhaiter une bonne année 2009 et une longue vie à ton blog !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
L
Merci à vous, et bonne année à tous encore une fois.
Répondre
C
Bonne année à toi et bonne continuation à ton blog.
Répondre
N
Si on peut le dire, bonne année a nous tous et surtout comme on dit "bonne santé" en attendant le 29 Janvier !!!!!!!!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité