Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 027
4 avril 2009

En mars, l'embellie s'accélère !

Les statistiques du mois de mars confirment la forte progression constatée ces derniers mois, mais avec 55 % de fréquentation en plus par rapport à l'an dernier, celle-ci s'accélère. Il faut y voir certainement l'effet d'une actualité porteuse. En tout cas, à tous, lecteurs fidèles ou occasionnels, je ne dirai qu'une chose :

MERCI !

PS : n'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter qui vous permet d'être avertis de chacun de mes messages.

Publicité
Commentaires
L
Je te remercie du compliment ! J'espére qu'à nous deux on sera plus fort que ton prof d'éco.
Répondre
M
Eh, si je viens lire souvent tes (vos) articles, c'est simplement parce que je les trouve justes et bien documentés ...<br /> Alors, merci, merci, ça me permet d'avoir des arguments poignants contre mon prof d'éco.
Répondre
L
Thanks.
Répondre
J
Bravo...<br /> Cela serait-il un signe de la tendance générale de la pensée politique en France ?
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité