Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 027
6 mai 2009

Statistiques d'avril 2009

Mois après mois la hausse de fréquentation ne faiblit pas. De nouveau 40% de hausse ce mois-ci par rapport à l'année dernière. Je vous en remercie vivement, d'autant plus que ces chiffres arrivent dans une période d'activité moindre de ma part, période qui devrait malheureusement durer encore quelques temps puisque je n'ai plus d'ordinateur à domicile. En attendant que je m'en procure un nouveau (probablement après l'été), je squatte ailleurs, ce qui me permet de temps en temps de publier un message.

C'est pour cela que je suis très heureux de voir que vous êtes nombreux à rester fidèles à ces pages. Je vous souhaite donc à très bientôt.

PS : en vous inscrivant à la newsletter, vous vous tenez au courant de chaque publication.

Publicité
Commentaires
L
Merci, pour vos félicitations et vos encouragements. Cependant, comme vous vous en êtes surement aperçus, le nombre de messages va diminuer sérieusement. Enfin, pour quelques mois seulement espérons le.
Répondre
D
coucou!!!!
Répondre
F
Dur dur, hein, les statistiques d'un blog. Contente que tu aies des visiteurs.<br /> Il est vrai qu'il est plus important de publier de bons billets qu'un grand nombre, mais, le plus important est de trouver matière à réflexion, ou ce qu'on y cherche, tout simplement.<br /> Bon week end
Répondre
D
Bonjour Lenamme, je suis heureuse de ces bonnes nouvelles, ah les statistiques! Quant à publier moins de billets, ce n'est pas grave, c'est la qualité et non la quantité qui compte. Bonne journée.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité