Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 032
1 septembre 2008

Statistiques d'aout

Il fallait bien que cela arrive un jour, la réquentation de ce blog est en forte baisse en août 2008 par rapport au mois d'août de l'année : -28 % pour le nombre de visiteurs, -38 % pour le nombre de pages lues.

Faut-il en tirer des conclusions ? Non, je ne crois pas.

Est-ce contrariant ? un peu certes, si je tiens ce blog, c'est aussi pour être lu.

Et donc ? Donc on continue parce que ce qui prime, c'est le plaisir d'écrire et de retrouver les commentaires de ceux qui lisent.

Publicité
Commentaires
L
Bon, c'est rassurant par ce que ça a l'air d'être le cas chez beauoup de blogs.
Répondre
S
je viens pas souvent , mais régulièrement ;)<br /> En Août, mais en juillet aussi non ? <br /> bah! chez moi, c'était pareil;)
Répondre
L
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.<br /> De toute façon, maintenant je suis accro au blog, et baisse de la fréquentation ou pas, le plaisir que j'y prends et bien plus important. Même s'il est toujours flatteur de savoir que l'on est lu.
Répondre
F
Continue de t'exprimer !!! je reste fidèle, même si un peu moins présente. <br /> Pour te rassurer (?) Carla semble vendre moins de disques....
Répondre
E
On pourrait en tirer des conclusions sur le fait que les français ne sont pas encore assez pauvres pour éprouver le besoin de travailler plus en août. Ou alors on pourrait relier ça aux sujets des posts, peut-être qu'il vaudrait mieux orienter ton blog vers des sujets plus crême-solaire-et-bikini pour le mois d'août.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité