Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 050
2 juillet 2008

Stats de juin : la progression continue

Avant un départ en vacances mérité (qui me permettra de reprendre ce blog en pleine forme, car j'avoue que dernièrement la lassitude générale me gagnait), petit retour sur les statistiques de juin :

Si le nombre de pages visitées par rapport à juin 2007 est en baisse de 12.74 %, le nombre de visiteurs est lui en hausse de 19.20 %. Ce qui me laisse à penser que ce blog fonctionne en grande partie grâce à ses habitués. Et c'est bien ainsi !

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous,<br /> les vacances furent bonnes et reposantes. Les batteries sont rechargées à bloc, et on peut repartir pour un an.<br /> <br /> A HP76,<br /> on peut aussi lire les chiffres comme cela, mais personnellement, je préfère ma lecture.<br /> <br /> A Toto,<br /> quelle surprise, serais-lu par des militants de l'UMP ?<br /> Bienvenue et sachez que je suis de retour.
Répondre
T
????
Répondre
H
bonnes vacances aussi!<br /> <br /> en revanche, si ton nombre de pages vues baisse et que le nombre de visiteurs augmente, c'est donc que tu as moins d'habitués et plus de visites ponctuelles... enfin c'est comme ça que je lis tes chiffres.<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> HP76.
Répondre
K
Très bonnes vacances......
Répondre
E
Hello,<br /> <br /> Bonne vacances à toi !<br /> <br /> A++++<br /> <br /> Nous t'attendons !<br /> <br /> Eric
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité