Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 019
28 juillet 2008

Je l' ai fait

Oui, je peux le dire : Je l'ai fait !

J'étais parti en vacances pénétré d'angoisse et 'inquiètude. Comment allais faire, allais-je pouvoir tenir 3 semaines ? C'est donc la tête haute que je peux m'extasier : Oui, c'est possible, on peut tenir 3 semaines coupé des turbulences du monde et sans nouvelles de Nicolas Sarkozy !

Ce fut dur, mais maintenant j'en suis sur, la vie sans Nicolas Sarkozy est possible (et même souhaitable).

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi pour les 35 heures, mais la droite fait une erreur historique de s'en prendre aux cadres : ils font pour beaucoup partis de son coeur de cible électorale.<br /> Et plusieurs milliers de manifestants CGC en plein juillet, cela fait beaucoup et est prometteur pour la rentrée.
Répondre
D
Bonsoir Lenamme, bravo pour cette expérience dont on sort indemne (j'espère). Je suis contente de votre retour surtout que la rentrée va être rude. Ce que l'on a déjà vécu ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend à la rentrée. Déjà, les 35 heures sont mortes (fini les RTT pour les cadres). La CFTC et la CGC manifestent, c'est dire)! Bonne fin de soirée.
Répondre
F
;-)
Répondre
L
Bon, en fait, j'ai menti un petit peu, nous avions la radio dans la voiture.<br /> Mais, moi qui un boulimique de l'information (à la limite de la drogue), les vacances me permettent de faire une vraie coupure et de me rendre compte à quel point celle-ci est anxyogène et participe au mal-être ambiant.<br /> <br /> A Dominique P.<br /> Merci pour vos compliments, je vais tâcher de continuer.<br /> <br /> A Jihelpe,<br /> Bonnes vacances.
Répondre
D
L'an dernier, je suis partie en vacances 15 jours et j'ai entendu parler de Sarkozy autant que d'ordinaire! en vacances je ne vais certes pas sur le Net mais je lis les journaux, j'écoute les infos à la radio... et ça ne change pas grand chose. Mais pour vous qui tenez ( et drôlement bien!) un blog politique, je pense que le changement doit être énorme.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité