Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 050
18 août 2010

Le système des retraites : mieux le comprendre pour mieux le défendre.

Le système de retraites par répartition Français est un des meilleurs, en tout cas un des plus juste et des plus équitable. Pour autant, il est particulièrement complexe et peu de personnes en connaissent tous les aspects.

Au moment où il est fortement attaqué sur ses bases, il est important de bien comprendre comment tout fonctionne, ne serait-ce que pour savoir ce que l'on a à perdre. Grâce à une internaute, j'ai découvert un site formidable à ce sujet, didactique clair et complet : http://www.la-retraite.org/.

PS : Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo leunamme.

Ce qui signifie que l'on peut retrouver certains de mes articles à cette adresse : http://www.paperblog.fr/

Merci.

Publicité
Commentaires
L
Si j'ai bien compris, certains de mes articles jugés intéressants seront repris sur paperblog.<br /> <br /> Je suis aussi inscrit à wikio, mais en ce qui concerne Paperblog, ce sont eux qui m'ont contacté.
Répondre
A
paperblog demande d'info. Ce n'est pas la première fois que vous parlez de ce site. C'est donc la deuxième fois que je vais visiter, mais mon esprit obtus ne comprend pas vraiment où on vous retrouve ? et comment ça fonctionne, car éventuellement on/je pourrais faire de même pour certains de mes articles.<br /> Je connais déjà Wikio, Scoopeo, dans tous ces cas il faut s'inscrire. C'est eux qui choisissent ? ou vous ? (wikio choisissent, scoopeo c'est soi-même).
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité