Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 032
1 octobre 2008

Stats de septembre : un mois bizarre !

Comme tous les mois, je fais mon petit compte-rendu mensuel (c'est surtout parce que j'aime bien les stats).

Alors, il est vrai que la baisse constatée en août continue en septembre, même moindre (-2.54 pour la fréquentation, -16.52 pour les pages lues). Cependant, je constate que plusieurs de mes articles m'ont valu une fréquentation inhabituelle.

Celui sur l'affaire Clavier d'abord, ce qui me fait constater que les internautes sont friands de toutes les petites histoires concernant notre chef d'état. Ceux sur la crise économique, qui m'ont même permis de dépasser pour la première fois les 100 visiteurs par jour. Là aussi, la raison semble évidente, l'angoisse des Français face à la crise est bien réelle.

Publicité
Commentaires
L
A Fanette,<br /> oui, je trouve aussi, et pas que sur les blogs d'ailleurs.<br /> <br /> A Jihelpe,<br /> Certes, mais il faudra bien en passer par l'hiver.<br /> <br /> A Florence,<br /> Et tout est fait pour qu'ils ne changent pas de comportement, cela permet à nos politiques de ne pas trop se remettre en question.<br /> <br /> A Val,<br /> Je sais bien, mais chacune de tes visites me fait toujours autant plaisir.
Répondre
V
Pour moi les stats c'est pas marrant! ça fait des mois que j'ai le même nombre de visiteurs chaque jour ou presque, chaque semaine, chaque mois.<br /> <br /> Ici, je ne viens pas chaque jour, mais je reviens toujours ;) .
Répondre
F
Du coup, je suis allée voir mes stats !!! En septembre, un petit plus 22% quand même.<br /> <br /> Septembre, c'est la rentrée aussi. Bcp de choses à faire ??
Répondre
F
Hum, tout ce qui est croustillant, les gens aiment, étant donné le pouvoir d'achat qui baisse, il faut bien se mettre quelque chose sous la dent !!!!<br /> (je sais, facile... mais...)
Répondre
J
Heureusement qu'on va vers l'été !!!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité