Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 055
1 août 2008

Statistiques de juillet

Comme tous les mois désormais, voici les statistiques de juillet. Et encore une fois, se sont de bons résultats (à une échelle très modeste, évidemment).

Augmentation de 75 % du nombre de visiteurs et de 7 % du nombre de pages visitées par rapport à juillet. C'est d'autant plus intéressant que je n'ai rien publié pendant 3 semaines, ce qui ne fut pas tout à fait le cas l'année dernière.

Donc, merci à vous visiteurs habituels ou occasionnels.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les compliments.<br /> Je promet cependant de faire un effort et de limiter les fautes d'orthographes (personne ne me le dit, mais je sais qu'il y en a beaucoup).
Répondre
D
Bonjour, tout le plaisir est pour moi, mon cher Lenamme. Vos billets sont chaque fois très bien argumentés et écrits. Je ne fais pas toujours de commentaires car je ne connais pas assez les sujets. Et surtout continuez. Bonne journée.
Répondre
L
Merci, vous êtes évidemment le bienvenu et le plus longtemps possible j'espére.
Répondre
C
Heu de rien...<br /> C'est un plaisir nouveau que de celui de passer ici d'avoir des clés de compréhension nouvelles, sur des sujets, qui très souvent me tiennent à coeur.<br /> Alors, que cela continue :))
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité