Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 011
31 janvier 2010

Vive le hand !

Je tenais juste à saluer l'exploit réaliser par les handballeurs Français. En gagnant le championnat d'Europe, ils ont gagné leur troisième titre majeur d'affilée, ce que jamais aucune autre équipe n'a fait.

C'est d'autant plus marquant et réjouissant que ces sportifs ne bénéficient ni des salaires ni de l'aura médiatique des footballeurs. Ces joueurs qui gagnent tout ont su rester humbles et naturels.

Merci à eux.

Publicité
Commentaires
L
parfaitement d'accord avec toi. Ce qui me renforce dans l'idée que ce sont des gens bien.
Répondre
T
bonjour, je voulais simplement ajouter que outre la victoire historique, un joueur comme N.Karabatic (considéré comme le meilleur joueur du monde)a refusé un pont d'or de la part de Barcelone pour rejoindre un club comme Montpellier où joue son frère. Comme quoi certaines valeurs restent encore chez certains sportifs. A ma connaissance, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel choix venant d'un footballeur. Cela laisse un peu d'espoir et laisse pensé (enfin j'espère ne pas me tromper) que l'argent ne fais pas tout. Bravo à eux.
Répondre
L
Surtout, ça nous change des milliardaires du foot ou du tennis. <br /> Ces mecs-là sont humbles et n'ont pas la grosse tête. Ils font du bien au moral.
Répondre
D
Bonjour Leunamme, oui, j'ai appris la nouvelle. Cela fait plaisir. J'aime bien le hand-ball qui est un jeu vif et en principe pas ennuyeux du tout à regarder. Bonne journée.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité