Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 045
15 septembre 2008

Une affaire de corruption pour Sarkozy ?

Juste un petit billet pour signaler que l'excellent blog Bakchich, révèle que le nom de Sarkozy est cité dans une possible affaire de corruption datant de l'époque où il était ministre du budget sous Balladur.

Mais, la justice étant tellement bien faite dans ce pays qu'il n'y a que peu de chances que cela ne débouche sur une mise en examen. A moins que la presse ne s'empare du sujet et ne fasse son rôle. Mais là aussi, peu de risques : qui a lu quelque chose là-dessus ? Il reste donc internet, je mets donc l'article en lien ici-même.

http://www.bakchich.info/article4994.html

P S : Cette info m'a été signalée par Lucide, donc voici l'adresse :

http://luciea.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
RV chez Edvige pour l'apéro ? Moi j'm'en fous, je suis probablement déjà fichée depuis longtemps, mais toi ? :-))). Cela étant, en creusant bien (je pense aussi à l'affaire de la Jatte), on pourrait en trouver des affaires pas claires (stream !).<br /> Je compte sur ton excellent esprit de synthèse pour nous rédiger un billet suite à ta récente lecture (moi je suis un peu paresseuse en ce moment, et un peu dégoûtée aussi).
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité