Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 022
9 juin 2007

Un peu d'humour !

Oui, je sais, les temps sont plutot à la morosité, pour qui a des idées un peu progressiste. Alors, comme il y a des chances que ça ne s'arrange pas dimanche soir, quoique je ne sois pas aussi pessimiste que la plupart des médias, je vous propose d'aller faire un tour sur un site très marrant :

Http://www.delation-gouv.fr

Voilà, à bientôt, et surtout ALLEZ VOTER !

Publicité
Commentaires
L
VAs-y dénonce moi, mais le rpoblème c'est qu'à part pour les transports en commun, le yacht, ou le bronzage, j'ai bien peur que le reste ne soit vrai.
Répondre
V
J'ai déja été balancer un max de monde :D !!!<br /> Je vais peut etre y retourner pour balancer l'existance de mon blog de résistant !!!!!<br /> <br /> Je voulais bien sur dire TOn blog de résistant.. j'vais po me balancer noméo !
Répondre
G
Effectivement drôle. J'ai balancé Sarkozy, ça va marcher ?
Répondre
V
J'ai déja été balancer un max de monde :D !!!<br /> Je vais peut etre y retourner pour balancer l'existance de mon blog de résistant !!!!!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité