Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 009
21 mai 2007

Nouvelle crise de sondagite aigue.

Ca y est, c'est reparti. Nous sommes de nouveau abreuvés quasi-quotidiennement de sondages. Les uns, sur les élections législatives nous indiquent que la droite aurait la majorité absolue à l'Assemblée Nationale (ce ne serait donc plus la peine d'aller voter), mais comme il s'agit non pas d'une élection, mais de 577, quelle valeur donner à ces soi-disant enquêtes ? Les autres nous disent que la cote de popularité du président Sarkozy est trés élevée, que son gouvernement est très apprécié, etc. Comment peut-on mesurer la popularité d'un gouvernement qui n'a encore rien fait et ne fera presque rien jusqu'aux élections, si ce n'est de la communication ?

Une seule chose est sûre, la grande manipulation est déjà repartie. Français, vous aimez votre président, les sondages le disent, alors donnez-lui une majorité. Oui, mais de gauche !

Publicité
Commentaires
V
Faites que tu sois entendue !!!!<br /> Pour ma part je ne connais toujours pas le nom de la personne que je vais élire.. qu'importe, l'heure est grave, l'etiquette PS suffira a faire mon choix!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité