Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 012
11 mai 2012

Ce blog aussi a fait un quinquennat !

C'est passé un peu à la trappe, mais ce 7 mai 2012 était le cinquième de "Rêver de nouveau". Créé le 7 mai 2007, comme une réponse épidermique à l'élection de Nicolas Sarkozy, ce blog a donc tenu un quinquennat entier. Et il est reconduit pour un second dont le rythme sera peut-être moins soutenu qu'au début, mais c'est déjà le cas depuis quelques temps.

"Rêver de nouveau", depuis 5 ans, c'est beaucoup de temps passé devant  mon ordinateur, certes, mais c'est surtout beaucoup de satisfactions : plus de 100 000 visiteurs, 150 000 pages lues, 5 000 commentaires, des billets repris sur de nombreux sites ou blogs, dont, et c'est ma plus grande fierté, le site de campagne du Front de gauche pour la présidentielle.

Pour tout cela, je vous dis à tous fidèles lecteurs ou plus occasionnels : Merci et surtout, on continue ! 

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hésité à continuer (d'où le fait que mes posts sont de moins en moins fréquents), car pour moi, la chute de Sarko correspondait à un cycle, celui-là même qui avait entraîné la création de ce blog. Il y avait donc une certaine cohérence à arrêter le 6 mai.<br /> <br /> Oui mais voila, tenir ce blog pendant si longtemps me procure vraiment du plaisir, m'est même devenu quasi indispensable, et puis surtout, il faut continuer à être vigilant et ne pas donner les mains libres à Hollande ni à qui quece soit. Si internet doit agir comme une petite conscience, il me plait de savoir que j'en suis un minuscule maillon.
Répondre
G
Gardez le cap ! Peut-être que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ;.)
Répondre
D
Bonjour Leunamme, j'espère bien que vous continuez. Il en faut des blogs comme celui-ci. Bon blog anniversaire!
Répondre
O
Joyeux bloganniversaire, avec retard, donc, mais en toute amitié !
Répondre
K
Aucun problème, on continue de "rêver de nouveau" ! Bravo !
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité