Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 001
18 mars 2012

Sites et blogs de la semaine du 11 au 18 mars 2012.

Dasola conseille vivement "Elena", le film d'Andréi Zviagintsev.

La gauche alternative choletaise relaie un billet du Bastamag sur les inquiètudes que procure la fabrication du paracétamol. 

Un bel hommage à Moebius est rendu chez Cafardages.

Pour K, Sarkozy est comme le négatif d'une photo. Il fallait y penser.

On trouve, déjà, de belles photos de la prise de la Bastille de ce 18 mars, sur les échos de la gauchosphère.

Les témoins du temps relaie un article grec qui appelle à un mouvement de masse européen.

A découvrir, l'actualité tout en vidéo et en pésie du Journal de Personne.

Retrouvez les billets plein d'humour de gballand sur son blog à tort ou à raison.

Rebellion chez les archéologues, c'est sur va-pied-nus.

A lire, le blog d'Olivier Tritz, un élu du Front de gauche.

 

Publicité
Commentaires
L
GdeC,<br /> <br /> Merci Nathanael donc. Quant à moi, sûr que j'y étais, et cela m'a donné une pêche incroyable pour le reste de la campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Marianne68,<br /> <br /> Etonnant non ? Soit les chiffres étaient peu contestables (de toute façon, il y avait vraiment beaucoup de monde), soit il y a une volonté délibérée du pouvoir de mettre en avant le Front de gauche (à mon avis, c'est une mauvaise tactique), c'est certainement un mélange des deux.
Répondre
M
Nous etions si nombreux que le préfet a donné ordre de ne pas compter . C'est bien la première fois !
Répondre
G
Il faut surtout dire merci à Nathanael ! Moi, je n'y étais pas, hélas... Et toi ?
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité