Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 012
6 juillet 2011

Attention : blog en mode estival ...

Ca y est, enfin les vacances (dans deux jours exactement). Enfin, vacances, façon de parler, puisque cette année, il s'agira plus spécifiquement d'un déménagement, et donc de tout le chambardement qui va avec.

C'est pourquoi, à partir de mainenant et pour un temps indéterminé, ce blog va fonctionner cahin caha. Mais bon, quoi qu'il en soit, je vous retrouve à la rentrée, laquelle, en cette période période pré électorale, promet d'être animée.

 

Leunamme

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à vous tous ! <br /> <br /> Kate,<br /> <br /> Nous aussi on vous embrasse !
Répondre
O
On va patienter, alors ... Bon courage et, tout de même, bonnes vacances ! A bientôt ...
Répondre
K
Bon courage à vous trois & bonne installation, on vous embrasse :)
Répondre
G
Les déménagements ont du bon : jeter !<br /> Si à chaque fois qu'on "déménage" de gouvernement on pouvait aussi jeter, ce serait parfait ;)
Répondre
D
Bonjour Leunamme, je te souhaite bon courage dans ton déménagement car moi-même, je viens de m'en coltiner un toute seule. Le premier de ma vie. Je ne ferai pas cela tous les jours surtout qu'il y a eu beaucoup de contretemps sur lesquels je ne m'étendrai pas. A la rentrée donc.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité