Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 009
20 décembre 2010

Sites et blogs de la semaine du 19/12/2010

Bon, avec 1 jour de retard, les sites et blogs de la semaine. Mais avant, je tenais à vous remercier vivement, parce que ce week-end, "Rêver de nouveau" a battu son record de fréquentation. Merci à vous.

Sites et blogs découverts cette semaine :

caraibcreolenews est un site guadeloupéen qui permet d'appréhender les questions de fond concernant les Antilles.

Blogs où j'ai mes habitudes :

L'info que l'on ne trouve pas ailleurs est chez panier de crabes.

pensee libre est un de mes blogs préférés, mais en ce moment encore plus puisqu'on y trouve une vidéo de Jean-Luc Mélenchon où l'on s'aperçoit qu'il est loin d'être le populiste que l'on nous dit, et que c'est bien le seul homme politique qui ait une vision complète et cohérente du monde dans lequel nous vivons.

la republique du peuple est de gauche, certes, mais essaie avant tout d'être objectif.

inventerre continue à résister et à inventer un monde meilleur.

Des billets courts pour une critique sans concessions de la société, c'est a tort ou a raison.

Vous aimez le cinéma et la littérature, le blog de dasola est assurément pour vous.

Le journal des tueursnet revisite l'actualité sous forme de série télévisé.

Si vous allez sur gloubiblog, le meilleur blog de cuisine que je connaisse, faites attention, les photos ne se mangent pas !

Publicité
Commentaires
J
:-) <br /> <br /> Allez je t'offre un morceau de musique ...aie !!!...anglo saxonne ...sur mon blog<br /> <br /> bon, c'était ma jeunesse .... :-)<br /> <br /> bonnes fêtes à toi et ta famille .
Répondre
L
Je sais bien, c'était de l'ironie !
Répondre
J
euh , plus qu'à gauche ! mais bien plus ! :-)<br /> <br /> Vise mon profil :-) ...<br /> <br /> mes couleurs préférées , le rouge et le noir .
Répondre
L
Joel,<br /> <br /> bon, d'accord, mais de gauche quand même ?<br /> <br /> Annie,<br /> ouais, je sais, il n'y a que des gâteaux, mais les gâteux, c'est bon, non ?<br /> <br /> Dasola,<br /> Merci ! <br /> <br /> gballand,<br /> cela présente trois avantages<br /> - m'obliger à découvrir de nouveaux sites et blogs.<br /> - Remercier régulièrement les gens qui viennent chez moi laisser des commentaires et que j'aime bien.<br /> - Et enfin, cela me fait un billet facile à écrire pour le dimanche.<br /> Du trois en un donc.
Répondre
G
Vous suivez une ligne - répertorier les blogs - que je devrais suivre plus souvent. Grâce à vous, j'ai pu en connaître quelques uns... Merci pour les liens !
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité