Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 019
12 septembre 2010

sites de la semaines du 12.09.2010.

Sites découverts cette semaine :

Le Docteur Didier Poupardin ne milite pas sur internet mais dans la vraie vie, ce qui lui vaut quelques problèmes judiciaires. Il est important de découvrir son action et de le soutenir.

De Lyon et d'ailleurs commente l'actualité politique, mais en s'intérressant à des évènements en apparence secondaires, mais qui en disent lonfs sur notre monde.

Des conseils pour son CV, connaître les systèmes de retraite de nos voisins, améliorer son orthographe, Mode(s) d'emploi est éclectique et passionnant.

smellycat voit les choses de la vie quotidienne avec beaucoup d'humour et de façon un peu décalée.

Le blog d'un(e) ciné-geek(ette) intéressera tous les passionnés de cinéma.

Tout à fait subjectif est un blog un peu foutraque, et c'est bien là son originalité.

Sites où j'ai mes habitudes :

jef, pensee librecuicui fit l'oiseau, panier de crabes, humeurs en billets, VachaneJacques (qui n'est que sympathisant), detours à Tours sont mes sites de militants de gauche préférés.

Malakine est plus qu'un militant. Son blog, c'est une bouffée d'intelligence.

dasola nous fait partager ses goûts littéraires et cinématographiques. Et je partage très souvent ses coups de coeur.

Si vous aimez le cinéma de genre, moskauland est pour vous.

passion des livres c'est presque un millier de critique de livres très complètes à elle toute seule. Pas mal non ?

Humeurs, coups de coeur, création artistiques, on est bien chez Pêle mêle.

du bleu dans mes nuages est aussi un vrai artiste sur le web.

Surtout ne pas oublier la fantastique revue de blogs de Bloguer ou ne pas bloguer.

Publicité
Commentaires
L
Olivier,<br /> Plaisir partagé.<br /> <br /> Armando,<br /> Veinard, moi aussi j'aimerai être dans ce magnifique pays.
Répondre
A
un bonjour du Portugal et merci pour la citation.
Répondre
O
Heureux de me retrouver encore chez vous ! Passer de blogs en blogs et découvrir est un plaisir !
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité