Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 027
11 avril 2010

Dimanche 11 Avril 2010 : sites de la semaine !

Nouvelle petite revue d'internet hebdomadaire :

- sites découverts cette semaine :

Le ciné de Papynours nous fait partager son goût pour le cinéma dit populaire.

le web pedagogique est un site de partage des connaissances.

dejunter la birmanie comme son nom l'indique milite contre la dictature birmane.

Caustique et engagé nosotros.incontrolados milite clairement à gauche.

Autrement, il y a toujours les habitués :

a tort ou a raison

Bloguer ou ne pas bloguer

Le blog à Jef

Le Livraire

Dasola

Lucide acide

Les alternatifs de Cholet

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les compliments.<br /> Mais, si je pense à vous, c'est parce que vous êtes une de mes plus fidèles lectrice (peut-être même la plus ancienne si je ne me trompe), et que j'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
D
Bonsoir Leunamme, c'est toujours gentil de penser à moi même si je ne poste pas souvent de com. Mais vos billets sont tellement bien écrits et argumentés qu'il n'y a rien de particulier à dire sauf: bravo et très bien. Bonne soirée.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité