Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 021
6 décembre 2007

C'est pour bientôt !

Nous avons eu :

Sarko le héros libérant les infirmières bulgares.

Sarko le négociateur au-devant des marins pécheurs.

Sarko le téméraire affrontant la vindicte des cheminots

Sarko l'intransigeant face à la "voyoucratie" des banlieues.

Sarko le réaliste sacrifiant ses idées face aux chinois ou aux algériens pour mieux faire prospérer l'économie Française.

Et bien, sachez, ce grand homme (1.62 m) ne va pas s'arrêter là, des défis encore plus importants l'attendent. Attendez très prochainement à voir sur vos écrans de télé :

Sarko l'écolo en train de ramasser des boulettes de pétrole lors de la prochaine marée noire.

Sarko l'aventurier seul dans la jungle pour aller libérer Ingrid Bétancourt.

Sarko l'homme du peuple en train de prendre un jambon beurre au café du coin.

Et enfin, Sarko le sportif au Parc des Princes aux côtés de Pauleta pour sauver le PSG.

Publicité
Commentaires
D
Et on a maintenant Sarko et Carla, nouveau couple glamour de 2008.<br /> Je vous souhaite également de bonnes fêtes et une excellente année 2008 avec plein de chroniques pertinentes que vous écrivez excessivement bien.<br /> Pour la Graine et le mulet, non seulement je l'ai vu mais j'en ai même fait un billet le 19/12/07
Répondre
L
Le problème de Sarkozy avec sa taille, c'est qu'elle n'est pas en phase avec l'incommensurabilité de son ego.
Répondre
L
Evidemment que l'on ne peut que souhaiter sa libération, et le plus vite possible.<br /> Cependant, j'ai un gros doute sur la méthode. Toutes les autres libérations d'otages, qu'elles que soient la nationalité des otages et le pays où cela se produisait, toutes ont été résolues par des diplomates et bien loin des feux de la rampe.<br /> Je crains que tout ceci ne soit qu'une nouvelle mise en scène au bénéfice de la popularité de Sarko. J'espére me tromper, mais la réaction des FARC aujourd'hui est plutôt mauvais signe.
Répondre
D
Je me demande comment Sarkozy s'y prend pour faire couler autant d'encre sur un sujet aussi vétilleux que sa taille! <br /> Michel Rocard n'était pas grand non plus, mais comme il faisait vraiment de la politique, lui, ( bonne ou mauvaise...), il suscitait moins de ommentaires anecdotiques.
Répondre
D
J'ignore quel est le prix à payer pour la libération d'Ingrid Betancourt. Je pense qu'il doit être très élevé, car les précédents gouvernements ont renoncé.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité