Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 055
27 septembre 2007

Petit ralentissement d'activité

Chers amis internautes,

Jusqu'ici, je publiais des messages quasi quotidiennement sur ce blog. Mais, dèsormais mon emploi du temps professionnel et familial ne me permets plus de tenir ce rythme. C'est pourquoi ce blog continuera bien évidemment, mais avec seulement un ou deux messages par semaines.

Je vous prie de m'en excuser, et j'espére vous garder comme lecteurs.

Leunamme

PS : je continuerais cependant à repondre à tous les commentaires ou presque comme je l'ai fait jusqu'à présent.

Publicité
Commentaires
A
de plus en plus dures les rentrées!! quelles qu'elles soient... scolaires, financières... nous aussi, on cherche une publication hebdomadaire et non plus quotidienne. Bonne continuation!
Répondre
L
Il va de soi que ce blog continue. Et qu'il continuera à apporter sa petite contribution au débat politique. A très bientot donc.
Répondre
J
Eh oui... Je sais ce que c'est. <br /> Pour l'instant je réussi à me tenir à un message chaque jour (hormis le mois d'aout) mais c'est très astreignant.<br /> Voilà pourquoi il faut absolument que cela ne dure pas plus de cinq ans... Je n'ai pas envie de le tenir jusqu'en 2017.<br /> Mais l'important c'est de continuer... même une ou deux fois par semaine...<br /> @bientôt sur ton blog
Répondre
V
On sera tous là a attendre ton billet, tu vois!!!<br /> <br /> Bises et pense à te reposer aussi...
Répondre
D
Vous avez biendu courage de commenter l'actualité politique et sociale et toujours avec pertinence ; je continuerai à vous lire bien entendu.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité