Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 021
30 juin 2007

Vive les vacances !!!!!!

Chers amis internautes,

le moment des vacances est enfin arrivé, alors, certes pendant 4 petites semaines il n'y aura pas de messages postés sur ce blog, mais, surtout, laissez moi des commentaires sur tout les évènements importants, choquants, rocambolesques de ce mois de juillet. Promis, je répondrais à tout le monde en rentrant.

Bonnes vacances à ceux qui partent, et bon courage à ceux qui restent (voire qui travaillent).

Leunamme.

PS : Val, comme promis, je prends le Beigbeder.

Publicité
Commentaires
L
Merci Jihelpe,<br /> bonnes vacances et à bientôt sur nos blogs respectifs.
Répondre
S
bonnes vacances et à bientôt
Répondre
J
Profites en bien :)<br /> <br /> A ton retour, c'est moi qui vais partir :) :) :)<br /> <br /> jihelpe
Répondre
V
Passe de bonnes vacances :D !<br /> Profites en bien... et prend des force pour les manifs de la rentrée :D !<br /> hihi
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité