Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 009
26 décembre 2010

Sites et blogs de la semaine du 26/12/10

Sites et blogs découverts cette semaine :

Un magnifique blog pour partir à la découverte des étoiles, c'est le cosmographe.

Sites et blogs où j'ai mes habitudes :

pensee libre milite pour le parti de gauche, mais quand elle ne fait pas de politique, elle aime aussi Jeanne Moreau.

Horizons se définit comme souverainiste, et son argumentation mérite au moins le débat.

Ni Sarko ni DSK, définitivement Les Echos de la gauchosphère ne lâche rien. Tout comme la republique du peuple.

L'info, la vraie, c'est sur panier de crabes.

cuicui fit l'oiseau continue de divaguer pour notre plus grand plaisir.

De l'humour noir en courts billets, c'est sur a tort ou a raison.

dasola publie cette semaine l'index des auteurs dont elle a critiqué un livre. La liste est impressionnante.

La revue de web hebdomadaire de du bleu dans mes nuages tirerait-elle sa révérence ?

On trouve de tout chez Pêle Mêle, et c'est très bien ainsi.

De bonnes recettes pour le réveillon de l'an sur gloubiblog.

Publicité
Commentaires
L
Armando,<br /> Ah ! oui, je confirme. D'une manière générale, tenir un blog de façon assidue, c'un travail colossal.<br /> <br /> Dasola,<br /> En tout cas, vu le nombre de livres, le rythme est pas mal.
Répondre
D
Bonjour Leunamme, merci une fois de plus pour le lien. Ma liste impressonnante? Oui mais j'adore lire (et l'objet livre). Mais j'aimerais lire plus vite encore. Je te souhaite une bonne journée et un bon réveillon de fin d'année.
Répondre
A
Oui, au bout de plus de trois ans. Nous savons que derrière les trois minutes de lecture il y a des heures de recherche et de travail. Merci pour tout. Et puis, mes voeux d'une bonne et heureuse année 2011.<br /> A bientôt.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité