Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 011
4 avril 2010

Dimanche 4 avril 2010 : sites de la semaine !

Petite décision : je vais essayer de temps en temps de faire une petite liste de sites que je fréquente régulièrement, ou que j'ai découverts récemment et qui sont bien (à mon goût du moins).

Quelques habitués :

A tort ou à raison

Le Blog d'Olivier SC

Gloubiblog

Dasola

Le Blog à Jef

La gauche alternative choletaise

Le Blog à Jacques

Des découvertes :

Le Livraire

Sarkofrance

Bah ! ? by CC

Publicité
Commentaires
L
De rien. Même qu'à partir de maintenant, je vous compte parmi les habitués.
Répondre
L
Quelques simples mots pour vous remercier de votre commentaire et votre lien. C'est toujours agréable de savoir que l'on partage certains questionnements avec d'autres. <br /> <br /> =)
Répondre
L
LaurentB,<br /> content que vous ayez fait des découvertes, quant à Olivier SC, oui, il est impeccable<br /> <br /> Olivier SC,<br /> Voir ci-dessus. Et Continues !
Répondre
O
Gentil article de partage figurant dans ma Revue de dimanche. Comme je repasse et étonné de ne voir aucun commentaire, je place ce petit mot. Bonne soirée !
Répondre
L
Hormis les liens politique dont je me tape éperdument, quelques belles découvertes et surtout l'impeccable Olivier SC qui mérite d'être cité et re cité.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité