Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 025
6 février 2010

Zone d'Expression Populaire

En ce moment, sur le net il y a un petit clip vachement drôle et sympa qui circule. C'est me semble-t-il une émanation du MAP (Ministère des Affaires Populaires, groupe de rap musette nordiste très bon), qui s'appelle le ZEP (Zone d'Expression Populaire). Je vous laisse apprécier :

Publicité
Commentaires
L
Sur le même sujet, je te conseille le livre de Didier Daeninckx, "meurtres pour mémoire". Didier Daeninckx est le premier à avoir sorti de l'oubli cette page sombre de notre histoire.
Répondre
A
excellent (et merci au dernier commentaire par rss)<br /> hier soir j'ai regardé sur la 3 "17 octobre 1961" j'avais l'estomac noué tout au long et me suis forcée à le regarder jusqu'au bout
Répondre
S
@Pigeon et tous ses semblables : Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, trop occupés à cracher votre logorrhée nauséabonde, Busta Robert et MC Jean-Pierre sont des français "de souche".<br /> <br /> Pas d'bol hein ? ^^
Répondre
L
Pigeon... quel nom bien choisi !
Répondre
P
Pitié pour tous ces fous.. C'est un vrai suicide collectif..<br /> A tous les immigrés remplis de haines, si la destruction et la violence ne sont que vos seul arguments alors ne soyez pas surpris de voir s'éveiller chez les derniers français le légitime sentiment qui les a mené il y fort longtemps au croisades.. Vous seriez bien surpris de voir que la Vérité triomphe toujours. Votre haine (et pas vous) est le mal de ce temps et nous n'accepterons pas d'en payer les frais..<br /> Si l'islamisation grandissante que vit ce pays n'a pas encore prit la forme d'une guerre civile ce n'est qu'une question de temps, on pourra alors remercier tous les mouvements de gauche, d'extreme gauche, toute la démagogie du métissage a la française, dans toute l'ampleur de son aveuglement et de sa connerie..<br /> Si au moins les français ouvraient les yeux sur leur situation au lieu de "rever de nouveau" encore et toujours..
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité