Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 032
5 août 2007

Un peu de gastronomie, bon sang !!!

Je sais, mettre en lien un blog de cuisine sur un site politique, cela peut paraître bizarre. Mais bon, il n'y a pas que politique dans la vie, et puis, ce blog et vachement bien fait, les recettes sont super bonnes, et la fille qui le tient est très sympa. Alors, je n'ai donc pas pu résister.

Et puis, il est plus facile de rêver de nouveau après un bon repas.

A bientôt, et bon appétit.

Publicité
Commentaires
L
Non, je ne modére plus mes commentaires, puisque de toute façon je les publie tous. Et puis, j'ai finalement compris que c'était plus honnête par rapport à tous ceux qui me font l'amabilité de venir sur mon blog et d'y laisser des commentaires.
Répondre
V
Tu modères plus tes com?<br /> Moi je prefere comme ça... car même si tu t'absentes on peut dialoguer avec tes autres lecteurs :D !
Répondre
V
Même quand on fait de la politique, on a le droit d'aimer la boufgfe .. et les blogs :D
Répondre
$
Ah ben moi, je suis à 100% d'accord :D
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité