Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 244 032
5 juin 2007

Deux films à aller voir !

Je voudrais signaler deux films documentaires, tous les deux sur le même sujet, et, curiosité, tous les deux autrichiens : We feed the world, notre pain quotidien. Je vais être honnête, je n'ai pas encore eu le temps d'aller les voir, mais de très nombreuses personnes de mon entourage l'ont fait, et tous sont unanimes, ce qu'on y voie est effrayant.

Le sujet : la fabrication des aliments, ou comment l'agriculture intensive, la mécanisation, les pesticides ont complètement dénaturès notre façon de nous nourrir. Comment en quelques décennies notre rapport à la nature a été modifié.

Dès que je peux, j'irais les voir, j'espère que d'autres visiteurs de ce blog aussi, et qu'on pourra en discuter.

A bientôt donc

Publicité
Commentaires
M
Renversant!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité