Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 921
9 avril 2015

Jean-Marie Le Pen dézinguerait le FN par amour pour sa fille et pour la France ?

Pour Jean-Marie Le Pen, sa fille Marine serait inculte, incompétente, en tous cas inapte à diriger la France, fonction qu'elle essaye toutefois d'obtenir. Bref, elle serait nulle et surtout très mal entourée ; et ce serait par amour pour sa fille, pour lui éviter une déconvenue une fois au pouvoir, et pour éviter une catastrophe à la France que Jean-Marie Le Pen ferait tout pour la discréditer.

Ce n'est pas moi qui le dit, mais Lorrain de Saint-Affrique (quel nom !) qui fut pendant près de 10 ans l'un des proches de Jean-Marie Le Pen. Je vous laisse lire l'interview qu'il a donnée pour TF1 (oui, bon, je sais, mais je ne reconmmencerai plus !), ça vaut son pesant de cacahuètes, et en filigrane, ça en dit long sur la dangerosité de Mme Le Pen et de ceux qui l'entourent.

A lire ici donc !

Publicité
Commentaires
D
Manoeuvre volontaire ou pas, cela sert l'opération de relooking du FN et de respectabilité...
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité