Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 993
11 février 2015

Vive les athées ! Vive Nicolas Bedos !

Nicolas Bedos, c'est parfois un peu trash, et j'admets qu'on puisse ne pas aimer, mais son sketch sur les religions et sur l'athéisme était magnifique, il n'y a rien à jeter, c'est exactement ce que je pense, et ce que, j'en suis sûr, des millions de Français pensent.

Nicolas Bedos - On n'est pas couché 7 février 2015 #ONPC

Publicité
Commentaires
U
Je voudrais ajouter autre chose. À mes yeux c'est une préoccupation de gens qui n'ont pas des préoccupations plus importantes. Consacrer une ligne ou une minute à ce thème c'est taire autre chose. Comme le chômage, la précarité, le revenu en berne, la santé mise à mal par l'industrie chimique, la difficulté de logement ou de chauffage. <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens le chauffage ! Onze millions et demi de personnes vivent sans chauffage. Onze millions et demi, c'est plus que l'addition des pratiquants de toutes les religions. Et on s'étonne après ça que les citoyens boudent les urnes...
Répondre
U
Ce qui me gêne beaucoup est que je retrouve le climat des époques où l'on ne voulait voir qu'une seule opinion. Les autres — entendre celles qui ne sont pas la mienne — n'ayant pas de légitimité et devant disparaître. <br /> <br /> <br /> <br /> http://partageux.blogspot.fr/2014/11/je-declare-la-paix-ceux-qui-croient-en.html<br /> <br /> Cf aussi l'intéressant texte de Christine Delphy cité ici :<br /> <br /> http://partageux.blogspot.fr/2015/02/au-fil-des-lectures-de-la-semaine.html
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité