Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 920
8 avril 2012

Sites et blogs de la semaine du 1er au 8 avril 2012

Très peu de temps cette semaine, donc très peu de sites, certes, mais que des bons. Je me rattraperai la semaine prochaine.

A découvrir chez la Méli-mélo, un très beau teste de Boris Vian.

La Gauche alternative choletaise nous a trouvé des petites vidéos marrantes sur le bilan de Sarkozy.

On retrouve avec toujours autant de plaisir les petits billets caustiques de Gballand.

Encore et toujours la revue de web d'Olivier et la petite vignette vidéo et poétique du Journal de personne.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec une petite semaine de retard, je vous remercie de vos mercis et vous dit à tous de continuer à ne rien lâcher.
Répondre
L
Merci de donner le chemin vers chez moi, ça fait du bien d'être lu. <br /> <br /> Grâce à ce blog et quelques autres je trouve en ce moment la force, et l'espoir que quelque chose va bientôt changer. C'est possible.
Répondre
G
Merci pour le lien. Bonne fin de weekend.
Répondre
J
Merci infiniment à vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Autistes réactionnaires!<br /> <br /> Vous ne voyez pas ce que j'entends par artiste Révolutionnaire? <br /> <br /> Je m'en vais réduire votre calvaire<br /> <br /> Pour devenir artiste révolutionnaire il faut assurer et assumer<br /> <br /> Ce que l'art et la révolution ont en commun :<br /> <br /> Donner à chacun la nourriture dont il a besoin <br /> <br /> <br /> <br /> Autistes réactionnaires!<br /> <br /> Voici venu le temps des artistes révolutionnaires qui vont vous embrouiller avec le ciel en vous apprenant qu'aucune promesse d'immortalité n'a été faite aux mortels<br /> <br /> Pour qu'aucune espérance n'aille au-delà de cette existence.<br /> <br /> <br /> <br /> Autistes réactionnaires!<br /> <br /> Vous voulez vraiment que je vous réponde à la question : à quoi bon la vie ?<br /> <br /> Réponse : Pour relever le défi de la mort nous dit l'artiste révolutionnaire<br /> <br /> Qui crée et vit de ses créations pour que ses idéaux, ses valeurs et ses illusions ne s'effondrent pas avec lui.<br /> <br /> La vie est bien brève... songeons à la relève!
Répondre
O
Merci et très joyeuse fêtes !
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité