Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 921
7 novembre 2010

Sites de la semaine du 07/11/2010

Allez comme promis, reprise hebdomadaire des sites de la semaine :

Sites découverts cette semaine :

La coordination des rouges essaie de faire le lien entre toutes les actions menées par le mouvement social.

Le portail de la social-démocratie défend cette tendance dont le mentor français serait DSK. A comparer avec le site précédent, et vous savez où va ma préférence.

La droite côté people, c'est chez lucienne magalie pons, mais on y trouve aussi du fond.

a la bonne votre nous donne des chroniques de sa vie quotidienne savoureuse.

Créations et poésies en tous genres, c'est chez lautreje.

Poésie seulement, mais de la meilleure eau chez le lezard des mots.

Sites où j'ai mes habitudes  :

Les échos de la gauchosphère fait des propositions pour faire avancer la gauche (la vraie, pas le PS) aux prochaines élections.

panier-de-crabes trouve des infos qu'aucun grand média ne reprend.

la-bas... dans le Tarn milite à gauche, et ne s'intéresse pas qu'au Tarn, comme detours a tours ne se limite pas à la Touraine

Retraitée, militante du parti de gauche, pensee libre est très active sur le web. Et c'est tant mieux !

vachane est elle aussi militante du parti de gauche, et elle aussi ne lâche rien.

horizons est souverainiste et ses analyses sont toujours complètes et pertinentes quoique parfois discutables.

jef est niçois, écologiste, amateur de bonne musique et de gastronomie.

gloubiblog, un des meilleurs sites culinaires malheureusement en sommeil.

tropicalboy fait dans l'humour qui décape, et c'est très bien ainsi.

On trouve de tout chez Pêle-mêle, y compris des messages politiques.

Cinéma et littérature, dasola continue de nous donner ses précieuses critiques.

Publicité
Commentaires
L
merci de votre réponse, de temps en temps pour rendre la lecture moins "technique" il m'arrive en effet de donner un petit coup de plume teinté d'un peu de mordant contre les peoples et les "stars" politiques. c'est du reste le fond de mon caractère mais comme je suis Gémeaux je navigue volontiers d'un style à l'autre.<br /> <br /> En tout cas votre blog m'intéresse aussi<br /> <br /> cordialité
Répondre
L
Il n'y avait dans mon esprit aucun reproche, je faisais simplement allusion à l'un de vos articles. Je trouve toujours votre blog intéressant.
Répondre
L
réponse à l'auteur de l'article ci-dessus <br /> <br /> vous êtes bien généreuse'ou généreux) de me classer droite people, je ne suis pas people du tout,même si parfois je tacle les peoples avec un certain humour ou même avec dessaprobation.<br /> <br /> Je donne des articles d'actualités générales et politiques et c'es l'essentiel de mes publications dont le sérieux me vaut d'être lu par plus de 500 internautes par jour en moyenne.<br /> <br /> En tout cas merci d'avoir cité mon blog<br /> <br /> le vôtre est très intéressant.
Répondre
L
Sylvie,<br /> Pour moi en principe le dimanche, c'est lecture et jardinage. Cela fait 20 ans que je n'ai plus de télé. Et c'est très bien ainsi, même si internet change un peu la donne.<br /> <br /> JPC,<br /> la vraie gauche, c'est celle qui une fois au popuvoir fait une politique de gauche, et ne trahit donc pas son électorat. Je préfére mille fois une politique de droite par la droite, que la même politique par la gauche : cela me fait moins mal ! <br /> C'est pourquoi, au vu de ce qui s'est passé depuis 1981, je considère qu'une bonne partie du PS n'est plus à gauche. Toutefois, il est encore certains qui ont plus que largement ma sympathie. Malheureusement je crains fort pour eux, qu'à l'instar d'un Mélenchon, ils ne soient obligés de quitter leur parti tôt ou tard pour se retrouver en accord avec leurs idées.
Répondre
J
La vraie gauche c'est celle qui peut gagner donc le P.S avec les autres forces de gauche ,en disant que le PS n'est pas la vraie gauche Sarkozy a de beaux jours devant lui ,mais pas les français.Les partis de gauche qui renient le PS ne sont pas de la vraie gauche
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité