Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 925
26 octobre 2010

Revue de web sur les retraites !

Certes, j'ai mis "les sites de la semaine" en sommeil, mais je continue à visiter quand même. Petite revue de web sur les retraites :

rouge espoir publie un bréviaire de la haine anti-gréviste.

vachane explique pourquoi la colère ne retombera pas.

pensee libre répertorie de nombreux blogs engagés contre la réforme des retraites.

mon mulhouse nous fait part d'une initiative intéressante en direction des jeunes.

jerome dehaynin insiste sur le lien entre emploi et retraites.

la republique du peuple estime que nos médias sont une nouvelle Pravda.

Jacques nous remet en mémoire l'édifiante grève des raffineries de 1963.

horizons nous donne 7 excellentes raisons de combattre cette réforme.

dommage nous rappelle en quoi la réforme des retraites s'inscrit dans une attaque en règle du grand capital depuis le début de la crise.

detours a tours publie un excellent texte de Corinne Lepage sur le sarkozysme.

Dés aujourd'hui transformons demain tient la chronique quotidienne de cette lutte.

cuicui fit l'oiseau dénonce le langage stéréotypé de la majorité.

Le comité de résistance citoyenne a trouvé un moyen original d'aider les salariés des raffineries en grève.

L'actu en patate, sarkostique, tropicalboy ont choisi l'humour pour traiter l'actualité.

Publicité
Commentaires
L
on a repris le travail vendredi. Mais nous serons en grève le 6, et donc présents à la manif.
Répondre
A
wouah bonne nouvelle (enfin moi je rate pas mes salaires) vu l'ambiance depuis hier on pensait que les rangs s'étaient rangés.<br /> <br /> bravo à toi et tes compagnons, bon courage, j'espère que vous avez une bonne caisse de grève
Répondre
L
Je suis toujours en grève, depuis presque 3 semaines.
Répondre
L
Olivier SC,<br /> J'espére bien ne pas être prisonnier d'une étiquette. En tout cas, je revendique le droit à la contradiction.
Répondre
A
si tu étais en grève… (je commente moins, j'ai du boulot pour tenir la coordination… et puis on m'a ouvert tellement d'autres blogs… mais je te lis tj en rss et les longs commentaires de Sylvie)
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité