Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 921
28 juillet 2010

George W. Bush ! Sors du corps de Nicolas Sarkozy !

"Nous allons faire la guerre aux délinquants et aux terroristes ! " "Désormais la France est en guerre contre Al Qaeda !"  Cela ne vous rappelle rien ? Sûr ? Mais si, cet alcoolique repenti fou de dieu, l'amateur de bretzel au QI de caniche nain ! Voilà, vous y êtes, George W. Bush, le prédécesseur de Barak Obama à la Maison Blanche. C'est marrant comme tout le monde l'a déjà oublié, il faut dire que pire on ne pouvait pas faire. Quoique ! Ben oui, parce que ces propos que l'on dirait tout droit sortis du cerveau embrumé du président américain viennent du président Français (ce n'est pas le texte exact, je m'en excuse, mais l'esprit y est largement !).

Ah mais oui ! Je me rappelle maintenant ! Quelques mois avant la fin de son mandat, Nicolas Sarkozy était le seul chef d'Etat à s'afficher avec le mec le plus détesté de la planète. Mieux, il a même laissé entendre qu'ils avaient la même vision sur de nombreux sujets. Désormais on sait aussi qu'ils parlent la même langue.

Mais alors, s'ils ont le même discours, peut-être que l'on va connaître le même sort que les Etats-Unis, c'est à dire une société divisée, précarisée, violente, déboussolée ? Et nous, on n'a pas de Barak Obama pour nous sortir de là !

Au secours ! George dis nous, franchement, ce n'est pas vrai, notre Nicolas à nous n'est pas ton clône, non, ce n'est pas possible ?

Sur le web :

des pas perdus revient sur la marée noire aux Etats-Unis , et ce qu'elle dit du néo libéralisme.

humeurs de gauche a trouvé un autre clone de George W. Bush : l'inénarrable député Jacques Myard.

Musique, politique, environnement, société, etc. La sélection web de oliviersc est encore et toujours formidable ! (et même que des fois, je suis dedans, si, si !)

Publicité
Commentaires
L
Putt bill,<br /> Tu n'as pas tout à fait tort, Sarkozy n'est que le reflet de notre époque. Malheureusement .<br /> <br /> Jean Philippe, <br /> Il ne faut pas sortir ma phrase de son contexte, je déments toute attaque contre les caniches nains que je respecte plus que tout évidemment.<br /> <br /> Sylvie,<br /> pourvu qu'il ne devienne pas premier ministre à son tour.
Répondre
S
Il avait aussi plagié son homologue russe (un bel exemple de démocrate, là encore) en parlant de terroristes et de WC… pas de doute, nous sommes entre de bonnes mains…
Répondre
P
T'1!!! J'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai rêvé que ces deux-là nous f'saient des p'tits!<br /> Si y se mettent à se reproduire, on est foutus!<br /> Déjà y en a un à l'Epad!<br /> <br /> Pfff..... J'avais pourtant prévenu qu'y fallait le stériliser!
Répondre
J
Au nom des caniches nains, je proteste contre cette comparaison scandaleuse!
Répondre
P
C'est pas tant le mental de sarko que celui de celles et ceux qui ont voté POUR lui...<br /> ... C'est pas tant 2012 que le prochain qui se fera élire - à n'en pas douter - dans le même "état d'esprit général" que l'actuel !!!<br /> <br /> Et si on piquait aux ricains leur Barak Obama? Nous on en a pas!!!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité