Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 921
19 octobre 2009

David Douillet député !

David Douillet député : il y a vraiment de quoi être désespéré du peuple français. Ce n'est pas tant la personnalité de l'élu (quoique j'y reviendrai), mais le fait que l'on soit capable d'élire un candidat UMP, malgré tout ce que l'on se prend dans la figure en ce moment.

Vous me direz, la 2ème circonscription des Yvelines, c'est un fief de droite, avec une population essentiellement composée de classes moyennes aisées. Pourtant la taxe carbone, ils vont bien la payer dans les Yvelines, et dans ce département comme les autres les bureaux de Poste ruraux sont amenés à fermer. Que je sache, dans les quartiers populaires de Poissy ou de Plaisir, comme dans tous les quartiers populaires de France, la situation ne s'est guère améliorée ces deux dernières années. Et je ne parle même pas des polèmiques pitoyables de ces dernières semaines qui font de nous la risée de toute l'Europe.

Non, malgrè tout cela, une grande majorité des électeurs de cette circonscription n'a pas trouvé un quart d'heure pour aller voter, laissant les électeurs de droite, traditionnellement plus mobilisés, décider pour eux.

Alors, évidemment on peut se rassurer en se disant qu'ils ont plus voté pour la personnalité très populaire du candidat de l'UMP plutot que pour ses idées. Mais même ça, c'est navrant, cela veut dire que peu importe ce que l'on pense ou l'on dit, si l'on a gagné quelques breloques dans un sport quelconque, c'est plus valorisant que n'importe quel discours. Désespérant, je vous dis.

Et ça ne s'arrange si on va voir d'un peu plus près ce que pense réellement David Douillet. Pour cela, il suffit de le citer : "Je suis mysogine, comme tous les hommes sauf les tapettes". Magnifique de poèsie n'est-ce pas ? Sûr que les femmes el les homosexuels ont dû voter en masse pour lui dimanche.

Bref, sale week-end, vivement que Sarkozy fasse une nouvelle connerie qu'on puisse rigoler de nouveau.

Publicité
Commentaires
L
C'est David Douillet qui l'a écrit dans sa biographie.<br /> http://vitrollesenprovencelyon.20minutes-blogs.fr/archive/2009/11/04/david-douillet-n-aime-pas-les-tapettes.html
Répondre
A
à propos de cette phrase : "Je suis mysogine, comme tous les hommes sauf les tapettes"<br /> pouvez-vous donner la source s'il vous plait ?<br /> si la chose est vérifiée, je trouve qu'il serait intéressant de monter un petit site pour regrouper les hommes comme moi qui se découvrent tapettes après de longues années d'hétérosexualité.
Répondre
L
Nathalie,<br /> <br /> comme c'est mignon, et après Estrosi a pris Douillet dans ces bras et ils ont pleuré de concert ? Non, tout ça, c'est le degré zéro de la politique.<br /> <br /> Eric,<br /> je crois que vous avez tout faux. C'est surtout la victoire de la pipolisation, et la défaite des idées. Tout ça est navrant et inquiètant pour l'avenir de notre pays.
Répondre
E
Cette victoire de David Douillet c'est finalement la meilleure réponse à ce monde politico-médiatique qui cherche par tout moyen à détruire le président de la République
Répondre
N
David Douillet a interrogé Christian Estrosi sur "les objectifs des états généraux de l'industrie". Le ministre de l'Industrie a immédiatement répondu à "monsieur le député David Douillet" en lui adressant ce compliment : "La France a besoin de champions comme vous qui s'engagent."
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité