Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 921
13 octobre 2009

Jean Sarkozy Président !

ENFIN !

Oui, Enfin nous l'avons ! Ce grand homme que la France espère depuis si longtemps.

               JEAN SARKOZY

A peine 23 ans et déjà tant de prouesses à son actif :

    - Première trahison politique à 21 ans.

     - Première élection à 21 ans.

     - Probable président du plus grand établissement public français à 23 ans.

Cet homme est un immense exemple pour notre jeunesse. Une bête physique, un monstre de charisme qui s'est fait tout seul, en famille.

Il embaume la joie de vivre, il respire l'espérance. Il faut absolument que la France puisse profiter le plus rapidement possible de la fraîcheur de son jeune âge. Il faut, maintenant qu'il est lancé, qu'il accède à de plus importantes responsabilités.

C'est pourquoi je pense qu'il est le seul candidat possible pour la présidentielle de 2012. Oui, lui et lui seul peut battre son père.

Sans plus attendre, tout le monde doit se mobiliser, faire pression pour que ce message circule :

           JEAN SARKOZY PLUS JEUNE

           PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

L'espoir est en train de renaître, ne laissons pas passer cette chance, il faut tous s'y mettre ! Internet doit être le maillon de cette nouvelle conquête.

PS : n'oubliez pas d'aller signer la pétition à cette adresse : Http://www.monputeaux.com

Publicité
Commentaires
L
Bon ben on progresse. Nous sommes donc d'accord sur le point principal. Pas la peine de chercher des sujets dérivatifs comme les dégradations de Poitiers. L'exemple doit venir d'en haut.
Répondre
J
Non, c'est vrai que je n'ai pas répondu à la question de savoir si la nomination du fils de son père à l'EPAD de la défense était une bonne chose, et bien non, c'est pas une bonne chose. Je dirais même que c'est une connerie...<br /> JM
Répondre
L
Jean-Marie,<br /> admettons, de toutes façons ça ne répond pas à la deuxième question ! C'est curieux cet amalgame, parce qu'il y a des gauchistes un peu violents, la politique de Sarkozy serait justifiée ? Un peu court comme raissonnement non ?
Répondre
J
Là camarade, tu fais une grossière erreur. Nous avons vu une personne interrogée par une journaliste de France 3. Tu me diras, jusque là rien que de plus banal, mais ce qui me fais dire que tu te trompes, c'est que le bandeau sous image donnait le nom du personnage en question et sa qualité de membre de LO. Si c'est pas de l'extrême gauche je n'y connais rien. Voilà ce que c'est que d'attiser continuellement les cons, ils se manifestent...<br /> JM
Répondre
L
2 choses.<br /> Premièrement un constat : C'est la presse qui a affirmé péremptoirement qu'il s'agissait de militants d'ultra-gauche (c'est joli ultra-gauche, ça ne veut rien dire mais ça fait bien), or, ce n'est pas ce qu'indiquent les premières arrestations.<br /> <br /> Deuxièmement, une question : Quand bien même il s'agirait de gauchistes acharnés, en quoi cela rend-il les partisans de Nicolas Sarkozy moins crétins ?
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité