Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 985
5 septembre 2009

Si tous les journalistes étaient comme Mélissa Theuriau...

Une fois n'est pas coutume, je voudrais faire un petit message pour saluer le travail d'une journaliste, Melissa Theuriau. J'avais jusqu'ici un a priori plutot négatif sur cette personne dont on parle surtout dans les rubriques people des journaux. Mais voilà, dernièrement, elle avait Brice Hortefeux comme invité dans son émission. Et elle a été formidable de bout en bout, remettant en cause toutes les contre-vérités de ce dernier et n'hésitant pas à poser les questions qui fâchent, notamment sur la suppression de la police de proximité ou sur le taser.

Mme Theuriau a fait son travail de journaliste sans complaisance, ce que malheureusement ils sont bien peu à faire, si c'était le cas, il y a fort à penser que Sarkozy ne serait pas au pouvoir aujourd'hui, et le PS ne se laisserait pas aller à la dérive droitière qui est la sienne aussi facilement.


Mélissa Theuriau interviewe Brice Hortefeux
envoyé par rue89. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, et en particulier à certain syndicat de la police plutot classé à droite. Comme quoi, quand les journalistes font leur boulot, ils sont moins consensuels.
Répondre
E
J'ai pas regarder l'émission, mais on se rend bien compte que ça n'a pas plu à tout le monde.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
Répondre
L
Marco,<br /> eh oui, c'est bien ça le problème, c'est que le pouvoir n'a même plus besoin de faire de la censure, les journalistes y arrivent tous seuls. Encore heureux qu'il y a internet !
Répondre
M
Et il faut lire la presse belge pour apprendre que, lors de sa visite en province jeudi dernier, non seulement il était surprotégé par des CRS, mais encore il a exigé que les ouvriers sélectionnés sur la proximité avec son parti soient plus petits que lui.<br /> <br /> Les médias français s'autocensurent.
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité