Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 997
8 mars 2008

Conformité avec la loi.

La campagne électorale est terminée.

Pour rester en conformité avec la loi, et comme le conseille mon ami Mulhousien, les commentaires de ce blog seront modérés jusqu'à Dimanche 20 H.

Cependant, et conformément à ce que j'ai toujours fait tous les commentaires seront publiés ensuite.

Publicité
Commentaires
L
Vu le nombre de personne qui n'hésitent plus à faire des procès, je préfère ne pas prendre de risques.<br /> <br /> A Cendra,<br /> Ce serait dommage que tu fasses tes valises. Et puis, avec une triangulaire, la gauche a encore un peu d'espoir.
Répondre
V
Aura-ton un billet ce soir?
Répondre
C
Il me semble que ce ne sont que les blogs des politiques. Pas des militants ou bloggeurs de tous les vents ?<br /> Suis bien l'actualité à Nice. J'avais déjà dit que je ferais mes valises si Sarko passait, là je me demande si je fais pas mes valises si Estro passe, du moins, y serai-je peut-être obligée, car c'est pas avec lui que la vie sera moins chère à Nice. Et c'est pas avec lui qu'elle sera meilleure.<br /> <br /> Tu imagines MON cauchemar ???<br /> <br /> Et impossible de tout dire sur mon blog, mais, franchement, je crois que ce sont les municipales les plus GLAUQUES que Nice ait jamais connues.
Répondre
C
C'est une bonne chose de rester conforme avec la loi. Ca serait dommage d'avoir des ennuis alors que au contraire ton blog nous incite a être citoyen en allant voter
Répondre
V
Ah oui? A ce point là?
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité