Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêver de nouveau
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 243 921
14 juin 2007

Difficulté de parler du Proche-Orient

Plusieurs de mes amis m'ont demandé pourquoi je ne parlais pas de la situation au Proche-Orient. Ce qui se passe dans ces pays est très compliqué, et en France, nous n'avons pas toujours toutes les informations pour bien juger. C'est pourquoi il m'est difficile d'exprimer une position tranchée. D'autant plus que tout cela me touche et que je ne voudrais blesser personne, qu'ils fassent ou non partie de mes connaissances.

Je reste très attentif à ce qui se passe là-bas, mais je préfère ne pas m'exprimer publiquement sur ce sujet pour l'instant.

Publicité
Commentaires
V
Pour moi aussi c'est un sujet à prendre "avec des pincettes "... je te comprend tout à fait.. c'est tellement difficile que l'éternel opposition méchants/gentils n'y a aucune place!!!
Répondre
rêver de nouveau
Publicité
Publicité